Institut belge des services postaux et des télécommunications
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Identification des cartes prépayées
FAQ concernant l’identification obligatoire des utilisateurs de cartes prépayées.
Actualités
02-02-2018
Enquête de l’IBPT sur votre utilisation de la téléphonie,...
Enquête de l’IBPT sur votre utilisation de la téléphonie,...
L’IBPT a confié à la firme Profacts une enquête sur les... lire la suite
Contestation des factures
Si vous estimez que le montant qu’on vous facture n’est pas correct,
- vérifiez la facture détaillée (vous pouvez la demander à votre opérateur ou parfois la consulter sur votre espace client ; à votre demande, l’opérateur peut vous fournir la facture détaillée gratuitement, sur demande.)
- adressez-vous au service facturation de votre opérateur ;
- écrivez au service consommateurs de votre opérateur ;
- si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez ensuite exposer votre problème au médiateur des télécommunications en lui transmettant une copie de la plainte que vous avez adressée à votre opérateur :
Monsieur Jean-Marc VEKEMAN,
Médiateur des Télécommunications,
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Téléphone : 02 223 06 06
Fax : 02 219 77 88
Site web: www.mediateurtelecom.be
e-mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Si vous avez des difficultés à payer les sommes que votre opérateur vous réclame,
- adressez-vous par écrit à votre opérateur pour demander un paiement étalé ;
- adressez-vous à un service médiation de dettes (CPAS ou autre) qui vous aidera à obtenir l’étalement de vos paiements