Pré-consultation de l’offre de référence de Proximus “PRIO”

Type
Consultations

Date de publication
20-02-2019

Réagir jusqu'au
14-03-2019

Date de fermeture
20-02-2019

Proximus a établi une nouvelle offre de référence concernant l’interconnexion IP et l’a soumise à l’IBPT dans le cadre de l’obligation d’accès et de transparence dont il est question dans la décision de l’IBPT du 20 novembre 2018 concernant l’analyse du marché de la terminaison d’appel sur le réseau téléphonique public en position déterminée.

Le 20 février 2019, l’IBPT lance la préconsultation de ce projet d’offre de référence.

Les documents soumis à la préconsultation concernent le «VoIP Interconnection offer», l’« Annex 2: Pricing » et l’«Annex 3: Planning and Operations » .

Si des informations manquent dans ces documents, l’IBPT demande de contacter votre personne de contact chez Proximus et d’en avertir également l’IBPT.

Cette étape doit permettre à l’IBPT de recevoir les réactions et éventuelles remarques des bénéficiaires nécessaires à la rédaction, sur la base du projet d’offre de référence, d’une décision formelle sur le projet avec consultation.

Les réactions à la pré-consultation sont attendues au plus tard le 13 mars 2019 à l’adresse consultation.sg@ibpt.be. Les répondants sont invités à veiller à ce que le sujet de la réponse comporte au minimum la référence « CONSULT-2019-B2 »

Télécharger le document